Opter pour une tubeuse électrique pour la fabrication de ses cigarettes

Opter pour une tubeuse électrique pour la fabrication de ses cigarettes

Chaque année, le prix de la cigarette ne cesse d’augmenter. D’ici 2020, le prix d’un paquet va atteindre 10 € en France. Que faire ? À part le fait de se reconvertir dans la cigarette électronique, vous pouvez acheter une tce. Mais c’est quoi ? Comment l’utilise-t-on ? Quels sont les avantages de son utilisation ? Comment choisir ? …

Tubeuse électrique pour cigarettes : qu’est-ce que c’est ?

Une tubeuse est un appareil conçu pour aider les fumeurs de cigarettes traditionnelles à rouler leurs tabacs. Quand ce genre d’appareil n’existait pas encore, les adeptes de cigarettes roulaient leurs tabacs à la main. Puis, les tubeuses manuelles commençaient à apparaitre sur le marché. Comme la technologie ne cesse d’évoluer, les tubeuses pour cigarettes électriques ou tce ont fait leur apparition quelques années plus tard.

Généralement, ce genre d’appareil fonctionne sur secteur. La fabrication d’une cigarette est totalement automatique. Trouvez d’autres explications plus claires sur le site suivant www.tubeuse-cigarette-electrique.fr.

Comment utiliser une tce ?

La première chose à faire est de brancher l’appareil sur une prise électrique. Comme déjà mentionnée, une tce est dotée d’un système de roulage automatique. Votre tâche consiste à placer le tabac dans le réservoir dédié. Afin d’aider les gros fumeurs, certains modèles sont munis d’un réservoir où l’on peut insérer le pot à tabac directement. En général, le réservoir d’une tce ne peut contenir qu’une quantité suffisante pour quelques cigarettes seulement. Dans ce cas, vous devez faire attention à cette notion de quantité, car si vous en mettez trop, il se peut que votre cigarette devienne difficile à fumer. Pour le dosage d’une cigarette, vous pouvez vous servir du creux de votre main comme repère. La surcharge de tabac dans le réservoir peut également endommager la machine.

En ce qui concerne le tube à tabac, les modèles de tubeuses électriques récentes peuvent fabriquer des cigarettes de différentes tailles. Enfin, lorsque tout est en place, appuyez sur le bouton ou la manivelle pour mettre l’appareil en marche. Vous attendez quelques secondes et votre cigarette est prête. Il est conseillé de faire une pause après la fabrication de 20 cigarettes.

Comme pour les tubeuses manuelles, une tce nécessite aussi des entretiens réguliers. Après chaque usage, vous devez faire en sorte qu’il n’y ait plus de tabacs qui restent dans la machine. Pour ce faire, utilisez un chiffon humide et nettoyez l’appareil de fond en comble. Toutefois, n’oubliez pas de débrancher votre machine pendant le nettoyage.

Les avantages d’utiliser une tubeuse électrique

Le premier avantage d’utiliser une tce est l’économie. Certes, le prix du matériel peut être onéreux, mais à long terme son utilisation permet de gagner quelques euros sur chaque paquet de cigarettes. Votre tubeuse électrique sera amortie en seulement quelques semaines. Aussi, vous pouvez choisir entre plusieurs modèles sur le marché, allant des plus simples aux plus sophistiquées.

Rouler une cigarette à la main peut prendre plusieurs minutes. À la longue, cela pourrait vous tenter à opter pour l’achat d’un paquet. Par contre, avec une tubeuse cigarette electrique, vous pouvez rouler vos cigarettes en un rien de temps. Vous avez même la possibilité de rouler en une fois les cigarettes que vous allez fumer toute la journée. Si on fait encore une comparaison entre le roulage à la main et l’utilisation d’une tce, le résultat obtenu avec cette dernière est plus parfait.

Comment choisir une tubeuse pour cigarette électrique ?

Telle est la question qui se pose. Pour ce faire, voici un guide simple qui vous expliquera les points importants à prendre en considération. Le premier point que vous devez tenir en compte est votre profil de fumeur. En effet, le choix de votre tce en dépendra. Le matériel que vous allez acheter doit d’abord être compatible à votre type de tube (standard, 100 s, slim ou extra slim). Il en va de même pour la marque de tabacs que vous fumez. Sachez qu’il existe ce qu’on appelle tabac spécial à tuber.

Ensuite, achetez en fonction de votre budget. La performance d’une tubeuse électrique dépend du prix de l’appareil. Faites des comparaisons en ligne pour savoir quel fabricant propose le bon produit au meilleur prix. N’hésitez pas non plus à demander des conseils auprès de votre entourage. Toutefois, parcourez les avis des clients sur Internet avant de choisir une marque.

En somme, ces informations et explications pourront vous aider à comprendre le fonctionnement d’une tce ou tubeuse électrique pour cigarette. Les astuces pour bien choisir ont aussi été abordées pour vous satisfaire. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour commander la vôtre ? Comme déjà expliqué, c’est la meilleure solution pour faire face à la hausse du paquet de cigarettes.