Mode d’emploi : Les cigarettes électroniques Smoktech

Mode d’emploi : Les cigarettes électroniques Smoktech

La cigarette électronique est définitivement la meilleure solution pour vous permettre d’arrêter de fumer. Aujourd’hui, de très nombreuses marques vous proposent des appareils à la pointe de la technologie, pour une expérience de vapotage optimale. Nous allons justement nous intéresser aux produits de la marque Smoktech, ainsi qu’à leur mode d’emploi.

Smoktech, une marque fiable et de qualité

Smoktech est un fabricant de cigarettes électroniques qui a su se démarquer de la concurrence, grâce à une gamme de cigarettes électroniques performantes, fiables et de qualité. L’entreprise est créée en 2009 en Chine. Aujourd’hui, elle exporte ses produits dans le monde entier et fait le bonheur des ex-fumeurs.

On retrouve des kits composés d’une box et d’un clearomiseur, ainsi que des e-cigarettes tout-en-un, parfaites pour les débutants. Justement, nous allons nous attarder un peu plus sur les produits Smoktech et leur mode d’emploi.

Découvrez les kits avec clearomiseur et box

Le fabricant Smoktech vous propose divers kits. Ceux-ci se composent :

–          D’un clearomiseur. Il s’agit du réservoir qui accueille le liquide pour cigarette électronique. Il dispose d’une résistance qui, une fois chauffée, pourra transformer ce fameux liquide en vapeur, que vous allez ensuite aspirer. La résistance du clearomiseur peut être reconstructible. Vous aurez alors besoin du matériel nécessaire pour la fabriquer. L’avantage ? Vous choisissez la valeur de la résistance, en fonction de la qualité de vape dont vous souhaitez profiter. D’autres modèles de clearomiseur vous permettent d’utiliser des résistances toutes faites. Vous sélectionnez alors celles qui vous conviennent le mieux. Il s’agit de la solution la plus rapide et la moins contraignante. Précisons également que certains kits vous proposent les deux types de résistances.

–           D’une box. Il s’agit en réalité de la batterie pour cigarette électronique, alimentée par une pile de type accu. Lorsque vous l’activez, elle viendra alimenter la résistance pour générer de la vapeur. Plusieurs réglages sont envisageables. C’est vous qui choisissez l’intensité de chauffe de la résistance, toujours dans l’objectif de personnaliser votre expérience de vape. Il est possible de recharger la pile directement dans la box, grâce à un câble d’alimentation. Cependant, nous vous recommandons d’investir dans d’un chargeur de piles accu spécifique, afin de leur assurer une meilleure durée de vie.

Parmi les différents kits de la marque Smoktech, on retrouve :

–          Le kit Alien, disponible en format classique et format Baby,

–          Le kit H-Priv, H-Priv 2, G-Priv, X-Priv

–          Le kit Mag TC,

–          Le kit Veneno

–          Le kit V-Fin, et bien d’autres encore.

Les kits tout-en-un disponibles

Smoktech propose également dans sa gamme de produits des cigarettes électroniques spécialement imaginées pour les débutants. Le site https://www.sante-avenir.fr/ vous en dit d’ailleurs un peu plus sur les avantages de cette solution pour arrêter de fumer. Ici, pas de résistance à fabriquer soi-même ni de piles à recharger. Il s’agit d’une e-cigarette très simple d’utilisation, d’un seul bloc qu’il vous suffit d’alimenter en liquide lorsque le réservoir est vide.

Le clearomiseur est directement intégré à la batterie. L’avantage ? Cette cigarette électronique prend beaucoup moins de place et est plus légère. Cela s’explique notamment par l’absence de pile. Aussi, il vous suffira de brancher votre cigarette électronique pour la recharger, sur secteur ou directement sur le port USB de votre ordinateur. Celle-ci, comme les modèles précédents, vous propose de choisir vous-même l’intensité de chauffe.

Plusieurs résistances sont fournies avec les kits tout-en-un. Il vous suffit de choisir celle qui convient à votre style de vape et de l’installer très simplement, en dévissant le haut de votre équipement. Pour en savoir un peu plus sur la cigarette électronique, cliquez ici.